Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Edito

 
BIENVENUE SUR MON BLOG
 
Ces pages sont mes empreintes, mon coeur, mon sang. Elles sont nées de ce désir insatiable d'exister et de me sentir exister et surtout de laisser une trace.
Vous pourrez à tout moment me faire part de vos commentaires en cliquant
ICI .

 

 

 


hobbies
compteur pour site web gratuit sans pub



âmes sont passées par mon blog... merci !

 

 
 

De vous à moi...

 
NOUVEAUTE

Venez découvrir mon deuxième blog :
 
En vers et à contre-pied

(espace de création littéraire)


****

Creative Commons License


Ce site est mis à disposition sous un contrat Creative Commons.
Aucune reproduction, même partielle, autre que celles prévues à l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l'autorisation expresse de l'auteur"

 

 

 

1 décembre 2007 6 01 /12 /décembre /2007 07:14
Abstrait-nov-07.jpg
La femme oeuf - Pastels secs - Nov. 2007

commentaires

B
quelle belle association de l'oeuf (symbole de la fécondité), et de cette femme qui me parait enceinte... Ou est-ce que je me trompe?
Répondre
N
Simplement un peu... obèse, mais j'adore ces formes ! J'en ai marre de dessiner des corps parfaits. Je trouve que les rondeurs sont magnifques dans l'art.. Dommage que notre regard soit différent dans la vie de tous les jours.NANOU
G
moi elle me fait penser  à MYRIAM  la prostitué , attendant la lapidation , avant que JC n'intervienne en sa faveur j'epère que tu n'as pas arreté de peindre , cette première est déja réussie ;) bonne soirée                                                                              gari
Répondre
N
Je n'avais pas pensé à cela effectivement, Gari ! Oui, j'ai repris la peinture, plus que l'écriture, et d'ailleurs je suis déjà en train de refaire cette femme oeuf, pour essayer de l'améliorer.Nanou
S
Bel ouvrage,quand je l'ai vue, j'ai de suite pensé à une statue africaine qu'un ami a chez lui c'est drole cette ressemblance.Bravo encore.
Répondre
N
Merci Steppy ! Nanou
K
ho hooo intéressante... originale aussi... j'aime beaucoup. un peu moins les frichtis autour. l'idée est très bonne toujours. quand je ne sais pas quel décor metre moi je laisse une bande nue autour de mon perso, comme une aura et je rempli le reste d'une couleur sombre, comme ça le sujet ressor bien.
Répondre
N
Cher Koulou, je pense que tu as raison, il faut que je reprenne ce tableau. En fait je ne m'attendais pas à recevoir tant d'intérêt pour ce dessin, mais maintenant j'ai vraiment envie de le reprendre et enlever aussi ce que tu appelles les "frichtis" autour, et refaire un fond digne de ce nom. MErci de ton regard avisé.  Nanou
A
hello ma douceplume pinceaux , poèsie et autres.. tant de beauté en toi tant à decouvrir encore..amitiès AURORE
Répondre
N
Bonjour Aurore, tu vas me faire rougir avec ce commentaire là ! En tout cas, il me comble de bonheur.Nanou