Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Edito

 
BIENVENUE SUR MON BLOG
 
Ces pages sont mes empreintes, mon coeur, mon sang. Elles sont nées de ce désir insatiable d'exister et de me sentir exister et surtout de laisser une trace.
Vous pourrez à tout moment me faire part de vos commentaires en cliquant
ICI .

 

 

 


hobbies
compteur pour site web gratuit sans pub



âmes sont passées par mon blog... merci !

 

 
 

De vous à moi...

 
NOUVEAUTE

Venez découvrir mon deuxième blog :
 
En vers et à contre-pied

(espace de création littéraire)


****

Creative Commons License


Ce site est mis à disposition sous un contrat Creative Commons.
Aucune reproduction, même partielle, autre que celles prévues à l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l'autorisation expresse de l'auteur"

 

 

 

9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 07:56

Anne Fabregoul - Octobre 2007 - Esquisse

commentaires

N
A vrai dire, Sam, je l'ai dessiné comme je l'ai ressenti, sans essayer de faire des effets de style... Nanou
Répondre
S
Au premier abord, ton dessin m'a mise mal à l'aise, alors j'ai été au delà du très facile " c'est raté " pour regarder autrement les traits, cassés, qui manquent de rondeur, mais c'est voulu je pense, pour exprimer le chagrin de cette femme au visage fermé...une femlme cassée ...
Répondre
N
Bonjour Plume, sympa ton pseudo ! Je me souviens bien de Maminère effectivement. Ravie de te retrouver aussi.A bientôt.Nanou
Répondre
P
Whaou ! je suis impressionnée ... mille pensées amicales pour toi, Nanou, à bientôt j'espère (je t'ai vue chez mamirène)
Répondre
N
Ne le sois pas, Plume.... Mes amitiés à toi aussi.Nanou
N
Gari, merci infiniment de tes encouragements. Oui, il faut pousser plus loin, c'est vrai, mais c'est vrai aussi que parfois je préfère les esquisses, parce qu'elles sont "natures", et ensuite je n'ai pas envie d'aller plus loin par peur de sacager mon travail. Merci beaucoup de ton petit mot adorable.Nanou
Répondre