Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Edito

 
BIENVENUE SUR MON BLOG
 
Ces pages sont mes empreintes, mon coeur, mon sang. Elles sont nées de ce désir insatiable d'exister et de me sentir exister et surtout de laisser une trace.
Vous pourrez à tout moment me faire part de vos commentaires en cliquant
ICI .

 

 

 


hobbies
compteur pour site web gratuit sans pub



âmes sont passées par mon blog... merci !

 

 
 

De vous à moi...

 
NOUVEAUTE

Venez découvrir mon deuxième blog :
 
En vers et à contre-pied

(espace de création littéraire)


****

Creative Commons License


Ce site est mis à disposition sous un contrat Creative Commons.
Aucune reproduction, même partielle, autre que celles prévues à l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l'autorisation expresse de l'auteur"

 

 

 

19 avril 2006 3 19 /04 /avril /2006 00:00

RESUME OFFICIEL : Il a le charme du diable. Elle a la force des anges... Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi : ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents. Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes. En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose. Que l'ange et le démon se rencontreraient.

MON AVIS : C'est peut-être celui des livres de Marc Levy que j'ai le moins aimé, mais quand je dis le moins, je l'ai quand même beaucoup aimé ! Toujours beaucoup d'imagination, bien que l'on s'attende un peu à la suite des évènements, beaucoup de poésie qui fait que ce livre se lit d'une traite, sans trop réfléchir. Ce que j'aime chez cet auteur, c'est qu'il nous entraîne dans un monde fantastique et irréaliste dans lequel on a toujours envie, à un moment ou à un autre, de s'y glisser.. 


commentaires

N
Encore toi ! Ca me fait plaisir.. A bientôt. Nanou
Répondre
S
Entièrement d'accord avec toi... Mes préférés reste "et si c'était vrai" et "où es-tu?"...Gros bisous, SabinebPS: décidément ton blog me plait beaucoup
Répondre