Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Edito

 
BIENVENUE SUR MON BLOG
 
Ces pages sont mes empreintes, mon coeur, mon sang. Elles sont nées de ce désir insatiable d'exister et de me sentir exister et surtout de laisser une trace.
Vous pourrez à tout moment me faire part de vos commentaires en cliquant
ICI .

 

 

 


hobbies
compteur pour site web gratuit sans pub



âmes sont passées par mon blog... merci !

 

 
 

De vous à moi...

 
NOUVEAUTE

Venez découvrir mon deuxième blog :
 
En vers et à contre-pied

(espace de création littéraire)


****

Creative Commons License


Ce site est mis à disposition sous un contrat Creative Commons.
Aucune reproduction, même partielle, autre que celles prévues à l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l'autorisation expresse de l'auteur"

 

 

 

1 janvier 2007 1 01 /01 /janvier /2007 21:49
Si vous arrivez sur ce message, c'est que vous êtes décidés à m'aider, merci !


Je souhaite changer le titre de mon blog, mais j'ai besoin de votre aide ! Qui d'autre que vous, qui le découvrez pour la première fois, ou qui le parcourez de temps en temps, vous qui vous imprégnez de son atmosphère à chaque visite, n'est plus à même de me suggérer un nouveau titre ? Alors, si vous le sentez, merci de me laisser des idées (cliquez sur "ajouter commentaire").

Id--es.gif


commentaires

P
"Mes amis la plume et mon parchemin", je pense que cela collerait bien à ton blog, vu que le papelard est une chose qui attire tes sens, je trouve ça génial et ton blog aussi, tu n'es pas encore débarrassée de moi, ce n'est que le début lol et je suis surbookée en ce moment alors pense quand j'aurai du temps (sourire).A très vite Nanou
Répondre
S
Je trouve que c'est une question vraiment délicate. selon moi seul l'auteur peut mettre dans le titre tout ce qu'il souhaite faire passer. Désolée, sur ce coup-là je ne peux pas t'aider.
Répondre
K
Je découvre votre site et c'est avec un réel plaisir que je m'y promène.Le titre qui me vient et ne s'en va pas: " Création... A la Folie, Mon Amour  "Bonne continuation... pour notre plaisir à tous.
Répondre