Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Edito

 
BIENVENUE SUR MON BLOG
 
Ces pages sont mes empreintes, mon coeur, mon sang. Elles sont nées de ce désir insatiable d'exister et de me sentir exister et surtout de laisser une trace.
Vous pourrez à tout moment me faire part de vos commentaires en cliquant
ICI .

 

 

 


hobbies
compteur pour site web gratuit sans pub



âmes sont passées par mon blog... merci !

 

 
 

De vous à moi...

 
NOUVEAUTE

Venez découvrir mon deuxième blog :
 
En vers et à contre-pied

(espace de création littéraire)


****

Creative Commons License


Ce site est mis à disposition sous un contrat Creative Commons.
Aucune reproduction, même partielle, autre que celles prévues à l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l'autorisation expresse de l'auteur"

 

 

 

15 janvier 2006 7 15 /01 /janvier /2006 00:00

J’écris mon histoire A coups de craies noires Que je dilue parfois Dans un feu de joie.
Les mots défigurent Tous ces tracés obscurs Et tremblent souvent
Sous le poids des ans.
Mes pensées courent Au goût des jours Et se reflètent
Dans ma petite tête
Pour mieux ressurgir Dans mes désirs Et m’embarquer
Dans d’autres contrées.
Je puise dans ces mots La force d’aller plus haut Au-delà des images
Derrière la page
Et je me blottis là A écouter les voix De ceux qui dans mes pensées lisent.

commentaires

N
Très original ton message, Totoseb, dommage que tu aies envoyé le même à tout lemonde sur O.B.... sans doute pour te faire de la pub..<br /> Nanou
Répondre
T
Moi aussi j'aime bien rimer : Si tous les moutons Portaient du coton Ça rimerait, mais non : Ils portent de la laine Ces cons Un peu de finesse dans ce monde brut!
Répondre
N
Daniel, merci pour ta sensibilité...<br /> Nanou
Répondre
D
les mots, compagnons, forces, au-delà des images puisqu'ils suggérent, les mots gouttes d'êtres -  ce texte me touche
Répondre
N
Merci Viviane et Valentine.. oui, je suis tombée sur une vieille photo de moi petite, poussièreuse à souhait, comme bonnes d'autres, dans ma boite à souvenirs, je l'ai un peu retouchée, pour la faire un peu plus "artistique", et les mots sont venus tous seuls...
Répondre