Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Edito

 
BIENVENUE SUR MON BLOG
 
Ces pages sont mes empreintes, mon coeur, mon sang. Elles sont nées de ce désir insatiable d'exister et de me sentir exister et surtout de laisser une trace.
Vous pourrez à tout moment me faire part de vos commentaires en cliquant
ICI .

 

 

 


hobbies
compteur pour site web gratuit sans pub



âmes sont passées par mon blog... merci !

 

 
 

De vous à moi...

 
NOUVEAUTE

Venez découvrir mon deuxième blog :
 
En vers et à contre-pied

(espace de création littéraire)


****

Creative Commons License


Ce site est mis à disposition sous un contrat Creative Commons.
Aucune reproduction, même partielle, autre que celles prévues à l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l'autorisation expresse de l'auteur"

 

 

 

20 avril 2008 7 20 /04 /avril /2008 07:42

Sur le toit du monde,

Des droits malmenés,

Des tortures exercées,

Dans la pénombre.

 

Les hauts plateaux

Dans la souffrance

Sans complaisance

Meurent sans écho

 

Sur les chemins

Des exilés fuient

Dans la sombre nuit

Leurs assassins

 

Sur le toit du monde

Des coups de bâton

De la répression

Dans la pénombre.

 

Dans la pénombre

Le toit du monde

Soudain s’effondre

commentaires

N
Merci Mom, à bientôt.Nanou
Répondre
M
jolie poème...merci pour le com.
Répondre
N
Merci de ton passage, Chris !Nanou
Répondre
N
Et oui, Jim... Nous les hommes, nous passons notre temps à saccager de si belles choses.... sans même nous en rendre vraiment compte...Nanou
Répondre
N
Merci "U"... tu as un autre prénom peut-être.... Belles caricatures sur ton blog aussi.Nanou
Répondre