Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Edito

 
BIENVENUE SUR MON BLOG
 
Ces pages sont mes empreintes, mon coeur, mon sang. Elles sont nées de ce désir insatiable d'exister et de me sentir exister et surtout de laisser une trace.
Vous pourrez à tout moment me faire part de vos commentaires en cliquant
ICI .

 

 

 


hobbies
compteur pour site web gratuit sans pub



âmes sont passées par mon blog... merci !

 

 
 

De vous à moi...

 
NOUVEAUTE

Venez découvrir mon deuxième blog :
 
En vers et à contre-pied

(espace de création littéraire)


****

Creative Commons License


Ce site est mis à disposition sous un contrat Creative Commons.
Aucune reproduction, même partielle, autre que celles prévues à l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l'autorisation expresse de l'auteur"

 

 

 

10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 10:13

Prenez des graines de vie épicées,

Eclatez les gousses des heures

En petits instants bien enrobés

Jetez-les en pluie, avec ferveur.

 

Râpez les secondes finement

Pelez une à une les idées reçues

Egrainez les saisons lentement

Videz-les de leur contenu.

 

Hachez les souvenirs passés

Ecumez le silence petit à petit

Epépinez les récits fanés

Et ciselez de belles éclaircies

 

Puis liez ce mélange saugrenu

Faites en un pêle-mêle d’images

Jonglez avec la pâte obtenue

Servez, et tournez la page.


Nanou © 2009 

 

 

commentaires

L
Bonsoir,<br /> Je viens de parcourir votre blog j'y ai passé un bon moment.<br /> la visite à été agréable vous faites des choses intéressante. <br /> A l'occasion venez voir mon blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> J'aimerai connaître votre opinion sur mes créations.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site web.<br />  <br /> A bientôt<br />  <br /> Nicolas Lizier
Répondre
F
Et le temp nous rattrape.Bonne fin de journée
Répondre
C
Charmant *_*J'aime beaucoup votre composition graphique@ Bientôt!
Répondre
V
Ta dernière peinture est charmante et pleine de poésiemerci de ce moment coloré, je ne laisse pas très souvent de comms mais tu sais que je penses souvent à toi, Nanouchka
Répondre
V
EXCELLENTE recette !!! J'applaudis pleinement, ce doit être délicieux.
Répondre