Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Edito

 
BIENVENUE SUR MON BLOG
 
Ces pages sont mes empreintes, mon coeur, mon sang. Elles sont nées de ce désir insatiable d'exister et de me sentir exister et surtout de laisser une trace.
Vous pourrez à tout moment me faire part de vos commentaires en cliquant
ICI .

 

 

 


hobbies
compteur pour site web gratuit sans pub



âmes sont passées par mon blog... merci !

 

 
 

De vous à moi...

 
NOUVEAUTE

Venez découvrir mon deuxième blog :
 
En vers et à contre-pied

(espace de création littéraire)


****

Creative Commons License


Ce site est mis à disposition sous un contrat Creative Commons.
Aucune reproduction, même partielle, autre que celles prévues à l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l'autorisation expresse de l'auteur"

 

 

 

3 septembre 2005 6 03 /09 /septembre /2005 00:00

.


Je hais, déteste, maudis, et condamne
Les traîtres, dont les mensonges infâmes
Jalonnent leurs coeurs impurs et souillés
Par la calomnie, la duperie et leurs simagrées.
J'
accuse, récuse, censure et refuse 
Les infidèles aux sciences infuses
Dont les paroles frivoles s'
envolent,
Et s'
évanouissent en plein vol.
Je pleure ces femmes blessées, trompées, trahies
Par ces hommes lâches, faibles, et indécis
Corrompus dans leur coeur et dans leur âme
Jusqu'
au plus fond de leurs entrailles
Et tous ces enfants, perdus, délaissés
A qui l'
on impose le choix immérité,
De partager leur coeur, leur amour, leur vie
Au nom de l'égoïsme et de nos envies.

 

 

 

 

commentaires

N
Bonjour Hieronnymus. Ce poème a été écrit en pleine révolte... dans mes années sombres, et je l'aime beaucoup.Nanou
Répondre
H
Beaux poèmes miss continues...<br /> Bisous. 
Répondre
N
Merci Fernando pour ton accueil chaleureux. Je suis allée sur ton blog, c'est un bon début, continue !<br /> Nanou
Répondre
B
merci pour ta poésie<br /> cela fait peu de temps que j'ai crée mon blog et donc peu de temps<br /> que je fréquante les autres blog je suis surpris par le niveau<br /> et je passe de très bon moments à lire ces blog et bien sûr le tien<br /> ou je viens régulièrement<br /> fernando
Répondre