Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Edito

 
BIENVENUE SUR MON BLOG
 
Ces pages sont mes empreintes, mon coeur, mon sang. Elles sont nées de ce désir insatiable d'exister et de me sentir exister et surtout de laisser une trace.
Vous pourrez à tout moment me faire part de vos commentaires en cliquant
ICI .

 

 

 


hobbies
compteur pour site web gratuit sans pub



âmes sont passées par mon blog... merci !

 

 
 

De vous à moi...

 
NOUVEAUTE

Venez découvrir mon deuxième blog :
 
En vers et à contre-pied

(espace de création littéraire)


****

Creative Commons License


Ce site est mis à disposition sous un contrat Creative Commons.
Aucune reproduction, même partielle, autre que celles prévues à l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l'autorisation expresse de l'auteur"

 

 

 

25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 07:05
J'ai reçu au courrier un jeu à faire, que j'ai trouvé très intéressant. L'idée est de s'échanger des livres de poches que l'on entasse dans nos bibiliothèques, des livres que l'on aura aimé lire, et que l'on aimerait faire partager, et d'en recevoir en retour. Rien de plus simple.
Il suffit de faire tel qu'indiqué ci-dessous (c'est le courrier que j'ai reçu) et vous êtes censés recevoir 36 livres de poches pour le simple coût de 6 timbres à tarif normal et d'environ 4 timbres (suivant le poids du livre que vous enverrez à la personne dont vous trouverez le nom en première position). Je tiens toutefois à préciser que l'adresse mail indiquée dans le courrier ci-dessous n'existe plus, mais ce n'est pas grave, comme au bon vieux temps, recopiez ce texte et faites en des photocopies ! Je vous tiendrai informés dans les prochaines semaines pour savoir si cela a marché et vous dire combien de livres j''ai reçus. Attention, pour être bien sûr d'en recevoir un minimum, envoyez cette liste à des personnes qui aiment vraiment lire et sur lesquels vous pouvez compter pour jouer à ce petit jeu.


ECHANGE DE LIVRES DE POCHE

 

RIEN QUE POUR S'AMUSER

 

 

Envoyer un livre de poche que vous avez aimé à la première personne sur la liste jointe.

 

Puis refaire une liste :

1) Oter le nom de la personne actuellement en première position

2) Mettre le nom de la personne en deuxième en position n°1

3) Inscrire votre nom en position n°2

 

Il ne doit y avoir que deux noms sur la liste à tout moment. Envoyer une copie de cette nouvelle liste à 6 de vos amis qui aiment la lecture. Etant donné que la liste est sur une feuille à part, il vous suffit de photocopier cette page et la renvoyer ou de la télécharger en vous rendant sur :

- www.hotmail.fr

- taper l'adresse : echangedelivres@hotmail.fr

- mot de passe : poches

- ouvrir le courriel "Document à imprimer"

 

Si vous ne pouvez pas participer dans les 10 jours, veuillez me le faire savoir (la personne en position n°2 sur la liste) afin de ne pas rompre cet échange.

Une enveloppe contenant un livre de poche vous arrivera par courrier.

Vous devriez recevoir 36 livres. Ce sera amusant de voir d'où ils viennent et quels genres de livres arriveront.

Il est rare que les gens se désistent. Vous devriez recevoir tous ces livres pour le prix d'un seul livre que vous aurez acheté et lu.

Envoyez donc votre livre à la personne en position n°1 sur la liste.

 

Et bonnes futures lectures...

commentaires